La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 17 janvier 2008

Quand la pub nuit

Posted by Drew sur 17 janvier, 2008

Je parlais, dans un passé pas si lointain, de publicité. J’ai omis de vous parler des publicités osées. Une des publicités totalement absente de nos chaines nationales. Certaines de ces pubs sont subtiles, d’autres sont vraiment servies saignantes. Voici l’exemple:

Une des trois filles de la pub faisait ce genre de boulot. Puis a trouvé un job comme enseignante. Puis ses étudiants ont trouvé la pub sur internet. Puis l’enseignante a perdu son job.

Selon moi, elle aurait jamais du perdre son job. Mais maintenant, avec internet, le passé nous suit de plus en plus… Georges Orwell aurait du écrire 2008…

Posted in Société, Tranche d'école | 9 Comments »

Question épineuse

Posted by Drew sur 17 janvier, 2008

Je sais qu’on peut se poser cette question environ 100 fois par jour…

J’ai la réponse maintenant!

Les docteurs devraient demeurer face à la plaie lorsqu’il éternuent. Oui oui! Face à la plaie. On s’entend qu’ils portent leurs masques lorsqu’ils opèrent Ok? Euhh ils peuvent surement se tourner aussi…

Y’avait une grande hésitation entre les deux façon d’éternuer (l’autre étant de virer la tête soit vers la droite, soit vers la gauche)

L’explication est —->ici<—-

Avec en bonus……………. Des photos!!!

Posted in Sans fond, Se coucher moins niaiseux | 1 Comment »

Entre l’arbre et l’écorce

Posted by Drew sur 17 janvier, 2008

Y’a des fois comme ça…

Deux personnalités que j’aime bien: Stéphane Gendron, Maire de Huntingdon et Patrick Lagacé, journaliste pour La Presse.

Petite rencontre entre les deux hier soir sur les ondes de Télé-Québec. L’entrevue est ici.

Selon moi ça c’était bien déroulé, j’ai bien aimé. Jusqu’à ce que je lise ça.

Ce qui m’a indubitablement amené vers ça.

Bon… ou bedon y’a victimisation (sti que j’haïs ça…) ou bedon y’a une mauvaise perception soit de l’un, soit de l’autre…

Faites en sorte que je continue de vous lire tous les deux baon! Entendez-vous donc… c’est si beau l’accordéon 😀

Posted in Divertissement, Politicailleries... Sans commentaires Alcolo, Société | 4 Comments »

En réponse à Lusciousloba

Posted by Drew sur 17 janvier, 2008

Suite au commentaire de Lusciousloba sur mon post concernant la cuisine moléculaire, j’ai fait quelques recherches sur le restaurant en question. Il s’appelle Moto et est dirigé de main de maitre par le chef Homaru Cantu. Le type est vraiment en avance en terme de connaissances sur la Cuisine Moléculaire. Son menu, en papier comestible SVP est tout simplement hallucinant. Il goûte le Panini Italien!!!

Ci-dessous, un clip d’une de ses conférences où il explique en gros la cuisine moléculaire.

Petit apperçu de son resto ci-bas.

Merci de m’avoir fait creuser les méninges 😉

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Divertissement, Se coucher moins niaiseux | 1 Comment »