La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Messieurs: 10 chose à ne pas dire à madame

Posted by Drew sur 25 janvier, 2008

Après études exhaustives, j’en suis arrivé à un top 10 des choses que vous ne devez ABSOLUMENT pas dire à votre douce Reine ou à une fille qui vous intéresse dans le cas des célibataires.

1- Qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux? (Sauf si la fille a passé chez le coiffeur bien sûr!)

2- Les deux sont pareils (parlant de tenues vestimentaire)

3- Relaxe! (Au contraire, ce mot provoque indubitablement l’effet contraire)

4- Tout est sous contrôle (amène le doute à coup sûr)

5- T’es pas une de ses féministes j’espère… (Sans commentaires…)

6- Quand est-ce que tu vas accoucher? (Si vous ne voyez pas votre Reine assez souvent. Si c’est le cas pour une collègue ou quelqu’un qui vous intéresse vous allez vous faire répondre soit: Je ne suis pas enceinte. Ou sinon: J’ai accouché y’a de cela 6 mois. 75% du temps.

7- T’es un peu trop émotive

8- Tu agis comme ta mère/ma mère/ma soeur/ta soeur.

9- Crois-tu vraiment que tu devrais manger ça?

10- N’importe qu’elle phrase commençant par Mon ex elle… (Assassinat en tout temps, surtout quand cette phrase valorise l’ex en question)

Mots clés Technorati : ,,,,,,

11 Réponses to “Messieurs: 10 chose à ne pas dire à madame”

  1. jacynthe said

    Je sais pour ma part que je suis émotive alors me le faire dire j’explose encore plus….

  2. vegekat said

    Pour ma part, j’accepte facilement tous les points … Sauf un ! Le numéro 3 « Relaxe » !!

    Quand je « pogne » les nerfs après quelque chose et que mon chum décide d’en rajouter en me disant : « Calme toi, ça sert à rien de t’énerver … » Ça là, ça me tue !! Je l’étranglerais sur place !! Heureusement, avec le temps, il a compris que le mieux à faire était de me laisser « pogner » les nerfs, faire comme si de rien n’était et tout naturellement je redeviens une personne douce et calme !! 🙂

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Il ne faut pas lui dire non plus qu’elle a le charme potelé des modèles de Rubens, de jolis petits yeux porcins ou une merveilleuse grande bouche!
    Amitiés

  4. Drew said

    Les modèles de Rubens n’ont cependant rien à envier aux 5 Baigneuses de Cézanne qu’en penses-tu? 😛

    D’après moi, rien de mieux qu’un je t’aime bien ressenti pour éviter les frictions!

  5. Drew said

    @vegekat:
    Relaxe la grande! C’est juste un blog 😀

  6. vegekat said

    Niaiseux !! 😉

  7. jacynthe said

    N’oubli pas le calin et le baiser ca me reconforté pour que mon émotivité diminue….

  8. lusciousloba said

    @ Armand: ton sens de l’humour me touche beaucoup! 😉

    Ah messieurs, et pourquoi pas être vous mêmes dans toute votre simplicité et assumer que nous sommes nous-mêmes itou! À toujours vouloir être politiquement correct me semble qu’on passe à côté de qqchose comme couple…Bin oui je me choque quand je me fais dire relaxe, mais je me souviens comment je choquais un certain Loupgarou en lui disant je peux t’aider quand il rushait sur qqchose…Je préfère me choquer et faire choquer qu’avoir une relation comme un long fleuve tranquille…

  9. Drew said

    Tu sauras très chère Louve que même un fleuve tranquille peut vivre son lot d’embâcles 🙂

    Tout dépends de la grenouille qui va briser la glace afin de rétablir le courant plus tranquille.

    Par contre, de par ce Top 10, je voulais confirmer le peu de « machisme » que je puisse avoir 😀

    Bon retour au travail demain gente dame!
    xoxo

  10. lusciousloba said

    Ah très cher c’est peut-être le long fleuve tranquille sur lequel j’ai vogué pendant presque 16 ans qui me fait détester maintenant cette voie maritime…Je préfère la Rouge en crue…Je vais sûrement trouver un équilibre éventuellement! 🙂

    Bon lundi à toi itou!!!
    xoxo

  11. Drew said

    Juste que t’avais pas le bon bateau alors! 😀

    Blame it on the rain that was falling falling … dixit Mili Vanelli

Laisser un commentaire