La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des questions?

Posted by Drew sur 10 mars, 2008

Probablement que comme moi je me pose des questions envers vous. Je me porte à rêver que vous aussi vous vous questionnez à mon sujet.

Je vais alors vous donner la chance de me demander ce que vous voulez 🙂

Sans toutefois me mettre nu, je me garde le droit d’un Cinquième Amendement par question 😉 Faut quand même pas je me mettes dans la marde non?

Alors pensez-y, à vos claviers… Go… PARTEZ!

53 Réponses to “Des questions?”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Comme je ne désire pas donner de renseignements concernant ma vie privée, j’estime ne pas avoir à poser de questions à ce sujet aux autres. La discrétion est l’élégance des manants…
    Si tu m’autorises à mentir, je suis la reine d’Angleterre, incognito, et ai consacré ma vie à ma meute de chiens pour perpétuer la chasse à courre. C’est un noble idéal! 😉
    Amitiés

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le cinquième amendement, j’ai été lire ta référence, n’ayant aucune notion de droit américain.
    J’y ai trouvé une chose marrante en changeant deux lettres…
    l’accord de renonciation aux poursuites (infernal immunity agreement)
    Ça m’a plu! 😉
    Amitiés

  3. Délire said

    Moi je veux savoir quel met tu prépares vraiment plussss mieux que les autres ?

  4. lusciousloba said

    En combien de temps tu pelletes un banc de neige de 3 pieds de haut X 5 pieds de large X 6′ long??? 😀

    À part ça, je te l’ai déjà dit, t’as le droit au 5e amendement toi! À moins que tel Armand, tu joues l’incognito et que tu es….Étatsunien!!!! Gniac gniac gniac

    Pis en prime, j’ai besoin de recettes et conseils pour la mijoteuse que je viens d’acquérir… Marci bin toqué!

  5. lusciousloba said

    heu j’ai oublié le PAS en avant de LE DROIT, 2e paragraphe…

  6. Juliette said

    est-ce vrai que tu as un frère célibataire ?

    question comme ça ?

  7. Drew said

    Armand, forces-toi un peu là! J’suis certain que tu peux trouver quelque chose! Belle tournure de mot en passant 😉
    Délire, j’ai un talent fou avec la décoration culinaire. Des idées qui s’expriment bien mal mais qui font que tout le monde fait wow… J’vais trouver une photo et te l’envoyer un de ces 4 😉
    Bon en tant que tel, si je compose un souper…
    Entrée, salade tiède de chèvre vinaigrette 5 poivres, Rondelles d’oignon à la bière
    Plat principal… Steak, Steak, Steak et Steak! Bavette à l’échalotte et pomme de terre weird… (purée de pomme de terre dans une pelure d’idaho avec oignon vert bacon fromage Monterey Jack et crème sure. Sinon y’a les crevettes au pernod.
    Dessert, Gâteau au Fromage style New-York. N’importe quel coulis mais celui à l’érable se démarque!
    La Louve, j’aurais dit 2 heures hier… Finalement, c’est un peu moins qu’une heure 😉 Pour ce qui est de la mijoteuse… Je suis contre le fait qu’un tel appareil puisses se retrouver dans une cuisine! Mais je comprends aussi le manque de temps de certain 😉 Désolé mais je ne cuisine pas là-dedans.
    Juliette, oui j’ai un frère célibataire 🙂 Il vient commenter souvent les billets de sports (Qui sont très rares par ici donc il commente pas souvent 😉 )

  8. jacynthe said

    Je viens de trouver mon dessert de fête mon coeur m en rappellais plus de ton gateau. Alors tu as un mois 😀

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Voilà, j’aime aussi certaines viandes…
    Hier, achat d’une demi-douzaine de petits ensembles de 600-800g de morceaux de « cuisses de marcassin » surgelés et empaquetés dans des filets en provenance d’Europe (sans plus de précision sur les étiquettes), car il y en avait un bel arrivage dans mon supermarché. Le surgélateur en contient maintenant « de quoi voir venir ».
    Ma femme n’a pas son pareil pour les cuire à la sauce moutarde de Dijon, bien relevée…
    Ainsi, tu sais aussi quelque chose de personnel: il y a une raison à mon petit bedon! 😉
    Amitiés

  10. lusciousloba said

    Bin oui je sais que la mijoteuse c’est pas génial…Mais quand j’ai mes gamins ça fait la job (enfin je sais pas toujours pas je la regarde encore d’un oeil dubitatif…) vu que la madame arrive à 18h et que les ados ont déjà vidé la moitié du frigo et le quart du garde-manger…Ça peut pas être pire que le bouilli de ma mère…Je vais m’en servir une semaine sur 2 anyways! 😉

    Gâteau au fromage style New York…Celui avec des fraises là? Mmm coulis à l’érable…Bavette à l’échalote, faudra que tu me fasses goûter! J’en fais au bleu et à la sauce moutarde dijon mais échalote, jamais essayé.

  11. jacynthe said

    * J attend s il va me dire oui pour mon gateau

  12. Drew said

    Armand, je sais pas si c’est le gras du marcassin qui cause le bide ou l’accompagnement qui va avec 😉 Mais je dis go! Nous avons qu’une vie à vivre non?
    La Louve, Gâteau au Fromage New-York implique rien dessus 😉 Ce que tu rajoutes c’est à ta guise! En espérant que t’as des contenants car le miens pèse 1kg. J’vais te laisser les restants 😉

  13. Drew said

    La reine, comme si je pouvais te dire non…

  14. kazou01 said

    C’est cool l’idée des questions….tu trouves pas que ça se transforme en chronique culinaire….pour la question, je m’abstient, pas d’idée!!?

  15. Délire said

    Wow !!! J’ai faim. Sérieux, ca doit être super bon ton affaire.

  16. Drew said

    Ka, t’as juste à trouver n’importe qu’elle autre question 😉 Allez Allez! T’es capable!
    Délire, j’sais pas si c’est bon… mais c’est ce que je fais de mieux à part les oeufs brouillés de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy 😛

  17. Mélissa said

    Bon moi j’ai une question existentielle Drew!!! Comme tu trouve si bien réponse a toutes les questions, même celles que je te pose a l’école je te pose celle-ci! Pourquoi les biscuits dure à la longue deviennent mou et pourquoi les biscuits mou deviennent dur!!! Me semble que ca devrait rien changer non!

    Hihi reste a savoir si tu vas trouver! 😛

  18. Drew said

    Bon… Mélissa… Ai-je l’air d’un biscuit? La question portait essentiellement sur cette phrase écrite sur ce post: «Je me porte à rêver que vous aussi vous vous questionnez à mon sujet.»
    Étant donné le courrier du lecteur d’Alcolo qui a pris le bord, je me tente une explication à ta question existentielle…

    …En t’en posant une à mon tour (question de répondre subtilement) 😉

    On s’entends pour dire qu’un biscuit qui est mou en est un dont la cuisson n’a pas enlevé toute l’humidité interne right?

    On s’entends aussi pour dire qu’un biscuit sec en est un dont l’humidité est pratiquement inexistante étant donnée la cuisson qui a éliminé pratiquement tous les H2O de la préparation. Tu me suis toujours?

    Good!

    Maintenant tente l’expérience suivante:

    Prends un biscuit mou et laisse le quelque part pour voir. T’as déjà la réponse, il va devenir sec 😉

    Un coup sec, prends le même biscuit et laisse le trainer encore 😆

    Il va redevenir mou à son tour 😉

    Pour les biscuits secs eux, ils n’ont qu’un étape à faire: Gober l’humidité environnante. Le biscuit sec tu vois, il a la job facile 😉

    La perte d’humidité se fait plus rapidement que le gain. Voilà pourquoi ils ne restent pas mous tes biscuits mous.

    C’était correct comme explication?

  19. Drew said

    Ka, ta dernière question a été « malencontreusement » supprimée 😆 Tu pourrais en poser une autre? 😉

  20. kazou01 said

    chicken???

  21. Drew said

    Wewoui 😉 Pock Pock Pock 😀

  22. kazou01 said

    Je suis pas bonne pour ces affaires là, je trouvais que mon idée était plutôt bonne…en tout cas…ça l’air que non 😉

  23. kazou01 said

    il a quel âge ton frère célibataire….ça pourrait être interessant!!!

  24. Juliette said

    Bon.. le frère célibataire y’a quel âge ?

    J’ai une Demi Moore qui sommeille en moi! ahahahaha… j’suis morte de rire

  25. Drew said

    À la lecture des deux derniers commentaires, j’ai eu deux pensées…

    La première étant que ma nouvelle photo ressemble à deux sièges de toilettes! J’vais m’y faire 😉

    La deuxième, c’est que mon frère pogne plus que moi. Sur MON blog en plus sti! Tout à fait normal, j’suis pu pognable.

    Je vais donc répondre et poser une question à mon tour ok?

    Il a 26 ans.

    Syck Frank, quand est-ce que tu te pars un blog? 😉

  26. Yano said

    Ça donne l’envie de connaître la question de Kazou01! (sauf si c’est de savoir la longueur du membre intra-jambiste du dit questionné…)

    Tant qu’à moi, voilà (tu m’excuseras la lourdeur et le non-lien culinaire): Si un jour, Co-princesse en chef se fait violenter soit physiquement ou sexuellement par un fucké, que celui-ci est acquitté pour x raison et que tu te retrouves par hasard seul avec lui à quelque part (Ok elle est presque finie)… Ta réaction?

    Je veux savoir si la mienne est normale.

  27. Drew said

    Yano, c’est pas compliqué…
    Physiquement: Je lui inflige le pire 12 rounds de sa vie
    Sexuellement: Je le tue

    J’suis fait de même 😉 Pas violent pour deux cennes mais mes filles sont tout pour moi. Par la suite y’a la Reine 🙂

  28. Malika said

    Je veux juste dire, en passant, que j’ai été la première à mettre un « next » sur le frère célibataire.

    Désolée les filles!

  29. Drew said

    Malika, re-bienvenue dans le Lounge 🙂 Faisait un bout! J’veux ben croire que t’avais pas le goût de jaser mais bon, ça fait du bien de te revoir ici tu sais?

    Effectivement, t’as le numéro…Reste juste la logistique pour vous voir maintenant. (Mouahahaha j’dis ça pareil comme si c’était du cash j’aime ça!)

  30. kazou01 said

    drew joue les rematchmaker…lol

    @Malika: merci pour la plugue sur le frère de l’autre, mais je testais la suceptibilité du proprio du lounge…lol

    Drew: voici ma question….comme je suis pas originale…

    Règlements habituels:
    * Mettre le lien de la personne qui vous tague
    * Mettre les règlements sur votre blog
    * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
    * Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
    * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

    j’ai déjà répondu, alors tu peux pas me taguer!!!

    je t’ai touché!!!

  31. Drew said

    Mouahaha… RematchMaker j’adore!

    Si t’avais relu les murs t’aurais remarqué que j’ai déjà répondu au tag (un gros 2 jours avant toi) 😉 (Une chance me suis débarassé de celui-là!)

    http://drewemmy.wordpress.com/2008/02/03/ca-aurait-pas-pu-etre-la-tag-bbq/

    Forces-toi un peu plus go! go! go! Comme disais Yvan Ponton dans Lance et Compte 😀

  32. kazou01 said

    ok, attend…lol tague bbq!!!!

  33. kazou01 said

    complete the following: loll

    One time I got drunk and…

    When you were little, you used to…

    What makes you laugh:

    Most embarrassing moment:

    Are you addicted to caffeine:

    Goal you would like to achieve this year:

    If you could change one thing, it would be…

    c’est tu mieux….oui? 😉

  34. Drew said

    Ka, là tu scores!

    complete the following: alright

    One time I got drunk and… I got expelled from the Big Bang for puking next to the couch! I admit it’s not graceful but sometimes shit happens 😉

    When you were little, you used to… Dig for treasures that my parents were burying just for the fun of it!

    What makes you laugh: A fart

    Most embarrassing moment: http://drewemmy.wordpress.com/2007/08/26/vive-le-camping/

    Are you addicted to caffeine: Need the coffee but not what’s in it 😉

    Goal you would like to achieve this year: Just like the Bee Gee’s… Staying Alive 😎

    If you could change one thing, it would be… : Absolutely nothing, things happen for a reason. That same reason makes you step up and go further in life 😉

    c’est tu mieux….oui? : Pas mal mieux 😉

    Huit questions en anglais en plus! J’espère que j’suis pas trop pire!

  35. Yano said

    Ok, j’suis normal.

  36. kazou01 said

    c’est passable…
    ma préféré: If you could change one thing, it would be… : Absolutely nothing, things happen for a reason. That same reason makes you step up and go further in life

    belle philosophie, je la partage et elle est pas toujours facile!!!…..ouach pour le moment embarassant!!!

  37. Drew said

    En français maintenant… Désolé, mais des fois y’a des trucs qui me passent tout droit!

    Complètes ce qui suit: Ok!

    Une fois je me suis saouler et… : Je me suis fait sacrer dehors par le bouncer du Big Bang pour avoir vomi à coté du divan.

    Quand tu étais petit tu… : Je creusais pour trouver des trésors que mes parents avaient préalablement enterrés. (En passant, je m’en suis rendu compte à 21 ans… j’vous reviendrai là-dessus 😉 )

    Qu’est-ce qui te fait rire: Un pet

    Ton moment le plus embarassant: http://drewemmy.wordpress.com/2007/08/26/vive-le-camping/

    Es-tu accroc à la caféine?: J’ai besoin du café… Pas ce qui est dedans 😉

    Un but que tu t’es fixé pour cette année: Comme les Bee Gee’s http://www.youtube.com/watch?v=5rKo7Tf5YBQ

    Si tu pouvais changer une chose, qu’est-ce que ça serait…: Absolument rien, les choses arrivent pour une raison. Cette raison nous amène à nous surpasser dans la vie 😉

    Le reste vous allez comprendre 😀

    Et hop! Un commentaire de plus 😆

  38. lusciousloba said

    Traduction libre du texte de kazou: elle ne changerait absolument rien! Tout arrive pour une raison et celle-ci te fait avancer et évoluer…J’adhère à ça moissi! 😉

    Une fois je me suis saouler et j’ai fait pipi sur les plants de pot de mon chum du moment…Puis je me suis endormie et il a dû me monter à bras dans la chambre…

    Quand j’étais petite j’avais plein d’amis imaginaires…Et il y avait des trésors partout…

    Ce qui me fait rire: le rire de mon fils, les jokes de newfies, de blonde et de cul et surtout: quelqu’un qui se pète la bigouille…Bon je vais lui porter secours mais diable que je ris…

    Mon moment le plus embarassant: il l’est alors demandez pas!

    Accro à la caféine: oui absolument sew me!

    Un but: le même que toi honey!

    Si je pouvais changer une chose: l’autisme de mon fils…Mais oui c’est arrivé pour une raison, je ne serais pas celle que je suis sans celà…Mais crisse on s’entend-tu que pour lui on pourrait faire ça plus simple…

    Et de 2 comms de plusseeee!!!

    xoxo

  39. Juliette said

    26 ans… ton père alors est-il célibataire ?

    aahahaha

  40. kazou01 said

    complete the following: alright

    One time I got drunk and… I can’t remember anything about that night
    When you were little, you used to… go out when it was raining

    What makes you laugh: anything funny…not a fart sorry Drew! 😛

    Most embarrassing moment: when my friends told me what I did the night that I was drunk…never mind!!! ouf!!

    Are you addicted to caffeine: Most of the time, but mostly I like it

    Goal you would like to achieve this year: find the love of my life…all over again…don’t ask

    If you could change one thing, it would be… : Absolutely nothing, things happen for a reason. That same reason makes you step up and go further in life…. Drew you rock!!!;)

  41. kazou01 said

    ya vraiment un espèce d’engouement pour la famille…..je pense, le frère, le père….loll

  42. kazou01 said

    «Si t’avais relu les murs t’aurais remarqué …» explique moi comme je peux faire ça, sans te laisser 10 00 commentaires et je vais tout lire….euhhh désolé la semaine de relâche a expiré ce matin!!:)

  43. Drew said

    Ka, que veux-tu… nous sommes attachants 😉

    La Louve, mon père est pris pour un bon boutte! Pas que j’taime pas mais j’aime ma belle mère depuis maintenant 17 ans 😉 (Bientôt 18!)

  44. alcolo said

    Tiens je te file cette question que Léveillée a été assez chiant pour mettre dans une chanson, qui reste sans réponse pour moi, l’amoureux de Jung: Les rendez-vous que l’on cesse d’attendre existe t’il dans quelque autre univers, où s’en vont-ils, les mots qu’on a pas pris le temps d’entendre, et l’amour inconnu, que nul n’a découvert.

    Voilà qui m’occupe souvent.

  45. kazou01 said

    t’as pas un grand-père, un cousin, un ami d’enfance, un chien à mettre aux enchères….p-e que tu trouverais preneuse!!!! hihhihi 👿

  46. jacynthe said

    Coudonc est ce rendu un site de rencontre?

  47. Mélissa said

    En passant merci bien d’avoir répondu a ma question… qu’est-ce qui te fait dire que je pensais pas que tetais un biscuit… Haha non jpense pas :p mais bon un moment je vais te revenir avec une question sur toi … pour linstant cetait elle que j’avais en tete désolé 😛

  48. Juliette said

    kazou01

    hahahaha….

  49. Drew said

    Alcolo, merci!
    Premièrement si l’espace-temps continuel existe…Les rendez-vous que l’on cesse d’attendre existent en effet! Mais si on se fie à quelque chose de vraiment moins compliqué, chaque pièces du casse-tête entre en son temps et en son lieu. T’as trouvé ton morceau alors cesse de te poser cette question merde! L’univers est un repli continuel de ce que l’on vit. T’as pris les bons moyen pour regretter le moins possible 😉 Les autres actions ailleurs quelque part vont payer! Toujours moins pire que si tu payais la totale non?

    Les mots que nous n’avons pris le temps d’entendre ne veulent pas dire grand chose. Quand on y repense, ce qu’on entends pas n’est pas nocif 😉

    L’amour inconnu n’existe pas, l’amour, ça se partage!

    Nul n’a découvert c’est faux! Il faut toujours que quelqu’un, quelque part gratte la case pour voir si ton billet est gagnant ou juste nul.

    Léveillé dans le fond se posait les questions dont il savait les réponses bien à l’avance…

  50. alcolo said

    Bon, je donne au moins la moitié des points pour l’effort!

  51. lusciousloba said

    Heu Drew…Ton père est sûrement bin fin mais il m’intéresse pas…C’est Juliette qui a posé la question… 😉

    Hum, à te lire au numéro 49, on dirait bien que tu compares l’univers à une pâte feuilletée…Un repli continuel…

    Ouf l’insomnie c’est pas une droye facile à gérer…M’en vais me coucher!

  52. kazou01 said

    Avoue que tu pensait que ça donnerais pas grand chose ce post, quand tu l’a écrit….c’est pas mal n’impoete quoi, effectivement…voici la preuve d’un déraillement de conversation à plusieurs…il a même été question de ton grand-père!!! (celle-là c’est de ma faute!!)

  53. Drew said

    Alcolo, merci 😎
    La Louve, désolé j’ai fait du cross-side un peu pis me suis mélangé effectivement la réponse allait à Juliette merci 😉
    Ka, pour la question du grand-père, sont décédés les deux et très difficiles à rejoindre 😆

Laisser un commentaire