La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 27 juillet 2008

Ça fait mal

Posted by Jacynthe sur 27 juillet, 2008

Hier nous avons reçu un téléphone de mes beaux parents pour aller passer l’après-midi là puis souper. Nous avons préparé toutes les choses pour nous y rendre.

 La température est comme à chier. Il pleuvait et arrêtait toute la journée. Pour les gars et Emmy aucun problème dans le spa  bébé O sortait par elle-même de sa petite piscine alors nous sommes entré, car la pluie avait commencé à nouveau.

La journée se déroule assez bien même si la température n’est pas super. Tout le monde décidé d’entrer dans la maison et jouer à la WII alors moi, je décide, donc d’aller fumer une cigarette dehors.

J’enfile donc mes souliers pour sortir, puis j’ai un mauvais sentiment. Le pied me chauffe, brule et fait très mal. Je n’ose pas crier et pleurer de douleur, mais j’ai vraiment mal. Je lance le soulier dans la maison pour l’enlever de mon pied. Je dis à Drew qui jouait à la WII avec tout le monde de venir voir à mon soulier, de venir tuer l’abeille qui était entrée dans mon soulier.

Je ne sais pas comment l’abeille a été capable d’entrer dans mon soulier, mais j’ai su que je n’étais pas allergique aux piqures d’abeilles hier. Vraiment pas agréable se faire piquer. C’était la première fois et disons que je me suis retenue pour pas crié, car j’ai vraiment eu un mal.

Le pire dans tout ça est que je suis arrivée chez mes beaux parents j’ai enlevé mes chaussures a l’intérieur. Et je les ai remis lorsque j’ai voulu aller fumer une cigarette. Je ne les ai même pas laissé trainer dehors.

Posted in perturbation | Tagué: , , , , , , | 8 Comments »