La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça fait mal

Posted by Jacynthe sur 27 juillet, 2008

Hier nous avons reçu un téléphone de mes beaux parents pour aller passer l’après-midi là puis souper. Nous avons préparé toutes les choses pour nous y rendre.

 La température est comme à chier. Il pleuvait et arrêtait toute la journée. Pour les gars et Emmy aucun problème dans le spa  bébé O sortait par elle-même de sa petite piscine alors nous sommes entré, car la pluie avait commencé à nouveau.

La journée se déroule assez bien même si la température n’est pas super. Tout le monde décidé d’entrer dans la maison et jouer à la WII alors moi, je décide, donc d’aller fumer une cigarette dehors.

J’enfile donc mes souliers pour sortir, puis j’ai un mauvais sentiment. Le pied me chauffe, brule et fait très mal. Je n’ose pas crier et pleurer de douleur, mais j’ai vraiment mal. Je lance le soulier dans la maison pour l’enlever de mon pied. Je dis à Drew qui jouait à la WII avec tout le monde de venir voir à mon soulier, de venir tuer l’abeille qui était entrée dans mon soulier.

Je ne sais pas comment l’abeille a été capable d’entrer dans mon soulier, mais j’ai su que je n’étais pas allergique aux piqures d’abeilles hier. Vraiment pas agréable se faire piquer. C’était la première fois et disons que je me suis retenue pour pas crié, car j’ai vraiment eu un mal.

Le pire dans tout ça est que je suis arrivée chez mes beaux parents j’ai enlevé mes chaussures a l’intérieur. Et je les ai remis lorsque j’ai voulu aller fumer une cigarette. Je ne les ai même pas laissé trainer dehors.

Publicités

8 Réponses to “Ça fait mal”

  1. exivrogne said

    Chère Jacynthe, j’aimerais te féliciter d’avoir su faire face à la mort avec beaucoup d’élégance et de retenue! Surtout pendant que les hommes n’ont volé à ton secours qu’après tous les cris et les sos! Allez, bonne journée la grande!

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    On en apprend des choses sur ton blog: les abeilles ont un odorat et elles aiment les pieds qui transpirent! 😉 😉 😉
    Par contre, tu ne sembles pas savoir qu’une abeille meurt quand elle a piqué. Tu pouvais donc tranquillement l’écraser avec ton pied sans le sortir de ta chaussure… si c’était bien une abeille: les guêpes peuvent piquer plusieurs fois car ce sont des sales bêtes!
    Amitiés
    P.S. Drew aurait foudroyé l’insecte avec le gaz méthane qu’il disperse la nuit sous la couette!

  3. jacynthe said

    @ Ex Drew est venu a mon secour des que je lui ai dit que je venais de me faire piquer ma belle mere m a donner de la glace et mon beau pere a rit surement par mal l aise,

    @ Armand c etais peut etre une guepe mais sa pique pareil et ca fait mal. De plus oui elle était en vie alors c etait un guepe. Alors je viens d apprendre que les guepe aime mon odeur :S je vais devoir mettre quelque chose dans mes souliers .Pis hier Drew était mortelle avec les gaz.

  4. lafelee said

    Ouch ! ça doit aller mal pour marcher là ! Tien ça te fait une super excuse pour pas faire de ménage. Drew ! Au balai !! 😉

  5. l'artiste said

    Ayoye! PAuvre toi! Je compatis! Ça fait tellement pas du bien une piqûre d’abeille!!!

  6. Véro said

    Waouh ça doit faire mal ça!!! rien que de te lire, j’ai mal au pied!!!! je deteste ces bestioles qui piquent… j’espère que ça va mieux?
    Bisous à vous quatre!

  7. bleuecobalt said

    Si ça peut te faire rigoler, mon chum s’est pété le gros orteil sur un muret de briques en voulant se sauver d’un raton laveur, il a eu peur le pauvre (pas le raton là, le chum).. Mouhahahahaha 😆

  8. jacynthe said

    @ Felee Malheureusement mon pied ne faisait plus mal 20 minutes apres. Alors le balai on oublie le projet 😛

    @ Artiste non ca fait vraiment pas du bien mais j ai fait ma grande fille pour pas crier et pleurer 😀

    @ Véro oui ca va bien mieux le mal n a pas duré trop longtemps une chance

    @ Bleue J’aurai bien aimer voir sa le chum qui se sauve a cause d un raton loll

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :