La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 28 Mai 2009

Vieux crisse

Posted by Jacynthe sur 28 Mai, 2009

parkingJ’ai une petite frustration de rien du tout. Ce matin, je suis allée au Wal-Marde chercher quelques trucs. Je sais pas si dans votre coin il a ce genre de pancarte mais dans le coin de chez mes parents, quand tu magasines à une place, il y a des pancartes pour les femmes enceintes ou avec famille.
 
J’utilise très rarement ces places mais quand je suis seule avec la marmaille j’aime bien en profiter. Bref, ce matin je cherche un stationnement et quand je tourne dans une allée je vois des vieux crisse personnes agées qui se stationnent à cet endroit. Je n’ai rien contre les vieux caves personnes agées mais je trouve ça frustrant qu’ils mettent des pancartes pour femme enceinte ou avec famille et qu’ils s’accaparent la place. Me semble que si tu as une voiture ben tu es capable de marcher un peu plus et tu n’as pas à prendre cette place! Ou bien si tu as des problèmes, fait la demande pour une vignette Handicapé…

En plus, ils regardent une femme qui a deux enfants marcher et eux sorte de leur voiture comme si de rien n’était 😡
 
Pour ce qui est de la petite famille et moi, nous allons bien 🙂 J’ai juste besoin de plus de sommeil. J’ai des cernes jusqu’aux genoux mais avec du platre de Paris cache cernes c’est moins pire.

old_bastard

Posted in Femme, La sportive en moi, Montée de lait (pas maternel), perturbation, se qui m agresse | Tagué: , , | 29 Comments »