La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 15 Mai 2009

Mon cadeau de fête

Posted by Drew sur 15 Mai, 2009

J’sais pas si vous êtes comme moi mais à la longueur de l’année, je réussi à me trouver n’importe quelle bébelle à m’acheter. Par contre, un coup ma fête ou Noël arrivé c’est le néant total!

J’avais fait comme suggestion à la Reine de m’acheter un système de piles et chargeur pour la Wii. J’ai oublié que je lui en avait parlé pis me le suis acheté tout seul comme un grand la laissant désemparée.

Pis je parlais avec Lily hier du coffret des Sopranos que j’ai vu au Future Schnolle. J’ai ADORÉ cette série! mais le prix du coffret (350$) m’a fait déchanté en crisse. Lily me dit d’aller voir sur E-Bay. Idée de génie qu’elle a eue et que j’aurais dû normalement avoir étant donné que je suis un acheteur régulier sur E-Bay… Merci LILY!!!

C’est qui le proprio de ça maintenant?

Sopranos

Pis c’est qui qui a juste payé 150$?

C’est moi sti 😎

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Divertissement, Femme, Homme, Liens Ouèbe, Pensées subtiles, Se coucher moins niaiseux, Télé-Lounge, Tranche d'achats, Tranche de steak | Tagué: , , , | 19 Comments »