La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le Téléjournal by Drew *EDIT*

Posted by Drew sur 17 juillet, 2009

nouvelles

Éditorial- Bon on va se parler dans le blanc des yeux comme Jean-Luc Mongrain… Les osties de photo de chats à marde… Y’a tu moyen d’arrêter d’en mettre juste pour la fin de semaine? Calisse s’en vient plein de poils à maison là pis Marco est allergique. Y’a juste la Lionne qui a le droit parce que euh… C’est son header kin!

Météo- Déja une semaine de vacances de terminée… Y’en reste deux pis OUI CRISSE y va faire beau!

Art et Pestacles- Y’a le film Démineur qui sort aujourd’hui. C’est l’histoire d’un jeu à 4 niveaux (Facile, Moyen, Difficile ou personalisé) Pis faut cliquer partout vite vite vite pis mettre des drapeaux où on pense qu’il y a des bombes. Woahhh!

demineur

*EDIT*

Je rajoute le clip que Pierre-Luc a suggéré

Fait divers- Mention spéciale à Eric Amber. Un osti de tawouin qui joue la vierge offensée après avoir envoyé chier Les Sages Fous qui demandaient de se faire enlever de la liste d’envois de courriel après avoir reçu un courriel seulement en anglais. Calisse de belle ouverture d’esprit ça champion. Ferme le ton colisse de théatre sans-dessein!

En politique maintenant… Euh..  Fuck il se passe rien pantoute! Moi qui brûlait de jaser politique 😦 J’vais me contenter de dire que Harper c’est un cave debord… 

Techno- On assiste présentement à un retour à la mode du VHS chez Lily. À surveiller la semaine prochaine. Les ventes de gramophones qui supplantent les lecteurs de disque compact !

Environnement- Greenpeace va retirer la carte de membre du Drew dans pas long! En effet, après un déjeuner copieux consistant uniquement de fèves au lard, l’augmentation de gaz à effets de serre à considérablement augmenté. *PROUT*

ça pue

C’est tout pour cette semaine. Merci bonsouère 🙂 <—-Tite face de Bernard Derome

16 Réponses to “Le Téléjournal by Drew *EDIT*”

  1. Marco said

    LES OSTIE DE CHAT PUS CAPABLE TABARNAK!!!!

    Le démineur, je suis un champion, ça torche des cul!!!

  2. Drew said

    Join the club mec!

  3. Pierre-Luc said

    Tu DOIS voir ce trailer là : http://www.youtube.com/watch?v=LHY8NKj3RKs

  4. LilySourit said

    Juste parce que tu m’écoeures avec mon VHS, j’vais mettre des photos de chats sur mon blog toute la fin d’semaine.

    Vachier avec amitiés!

  5. Léa said

    Hahahahahahaha miaouuuuuuuuuuuuuuuu !

    Une jour, Lily se foutra de notre gueule car elle sera la seule qui aura encore un VHS au monde et elle l’aura vendu à un musée pour 25 millions $$$$

    Soyez gentil avec ceuzz qui jouent au loto 6/49 !

    POUHAHAHAHAHA 😆

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Il a existé des journaux qui ne donnaient que des bonnes nouvelles: la plupart des religions annoncent des bonnes nouvelles… d’il y a deux mille ans! Je ne les ai toujours pas lues…
    Des bonnes nouvelles plus récentes: Drew va reprendre le collier et sauver plein de vies humaines dans deux semaines!
    Il recevra à cette occasion le superbe trophée (pour ‘sévices’ rendus à la nation) exposé au début de l’article:

    C’est le temps des honneurs (Part 2)


    Toutes mes félicitations anticipées…
    Mouahhhh!
    Amitiés

  7. lionne said

    Merci pour la dérogation ! 😀 Juste pour être fine, je mettrai pas d’autre photo de chat de la fin de semaine.

  8. Lily said

    @Léa, en plein ça. Pis qu’j’en vois pas un venir me quêter d’l’argent en s’excusant d’avoir ri de moua!

  9. ysengrimus said

    Moi aussi, les chats, comme on dit localement: pukapab…
    Paul Laurendeau

    • Drew said

      Ysengrimus, désolé ton commentaire a passé dans les SPAMS et je viens de m’en rendre compte… Moi les chats et les faux spams chupukapab (On a le même dialecte!)

  10. taximan535 said

    Oups ! Je pense que je viens de perdre un bon lecteur, moi là… (j’aurais donc dû lire ton billet avant de faire le mien, calvâsse) 😉

  11. Jef said

    coupure de budget ?!?! T’AS PAS FAIT LES SPORTS !!!!

  12. Hispong Elbayne said

    *sifflote*

    http://hispong-elbayne.blogspot.com/2009/07/rebellion-feline.html

  13. Tite Poere said

    J’ai un VHS moi aussi Lily…

    Bon, il est rangé dans le crisser, mais quand même 😛

  14. […] plaisir à Hispong Posted by Sara under Inutilité Leave a Comment  Pour faire chier Drew et faire plaisir à […]

  15. Drew said

    Pierre-Luc, mouahahahaha!!! J’avais pas vu mais c’est tordant!

    Lily, c’était tellement pas nécessaire sti 😕

    Léa, ou soyez gentil avec les ceuzes qui collectionnent les antiquitées c’est selon

    Armand, HAHAHAHA!!! Hell yeah regardez moi aller avec le collier tout le monde 😆

    La Lionne, MERCI!!!!!

    J-F, j’en ai à rattraper j’vais lire ça dans pas long mec 😉

    Jef, ben j’attendais ton bulletin sti mais la cassette s’est jamais rendue… Probablement restée pognée dans le VHS à Lily

    Hispong, *Sifflote* Vachier calisse 😛

    Tite Poère, «dans le crisser»?!?!?! WTF?!?!?!

    Bon… pis Sara qui se mets de la partie… Osti!

Laisser un commentaire