La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 30 Mai 2008

Appel d’offres

Posted by Drew sur 30 Mai, 2008

Bon, comme vous le savez, y’a un JT-3D qui attends de se faire voir un brin 🙂

Comme vous savez aussi, je suis le charmant chroniqueur Sports de ce bulletin de nouvelles de la blogosphère complètement sans prétention qui se veut une grande fenêtre sur l’horizon des blogs francophones d’ici et d’ailleurs.

Ce billet-ci, j’veux que le vous preniez en mémoire.

La blogosphère étant ce qu’elle est, il m’est parfois très difficile de trouver la perle sportive du moment.

Savez, la ville est knockée donc peu à dire et c’est ici justement que ça devient intéressant 😉

Ahh… en passant… pour la photo là, c’est que je cherchais une paire de jumelle. Savez, les longues-vues là… J’ai juste pas pu résister à mettre celle-là à la place 😳

Intéressant je disais, z’avez croisé un blogueur ou une blogueuse qui jasait de sa partie parfaite au bowling? Ou sinon son birdie au 18ième trou au Miniputt du Centre d’achats Boulevard? Le Drew aimerait bien vous entendre à ce sujet!

Vous laissez le commentaire avec le lien menant vers le blog et pis hop! Je m’occupe du reste promis.

Restez aux aguets, on sait jamais quand votre suggestion pourrait se retrouver sur l’écran 3D du JT-3D 😉

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Divertissement, Humour, Liens Ouèbe, Question existentielle, Se coucher moins niaiseux, Société, Suivi de dossier, Télé-Lounge, Tranche de steak | 14 Comments »

Mon contrat a la garderie

Posted by Jacynthe sur 30 Mai, 2008

Ce matin était le grand jour de la signature de mon contrat. Peut être nono pour certain, mais j’allais signer  le contrat pour que bébé O qui  entre a la garderie a la fin  aout quand je recommence a travaillé.

 

  Ce qui m’a aidée c’est que je connais les personnes du CPE. Les enfants de ma sœur y sont allés et en parlent encore. Bref déjà là s’ils n’en parlent encore c’est un bon signe. Le personnel super fin s’est amusé avec la petite.

Je dois avouer que j’ai écouté à la porte durant mon attente et j’ai été très contente d’avoir entendu. Elles parlaient de moi en bien et que j’étais polie quand j’allais chercher mes neveux et tout. Je ne crois pas que c’était voulu, car j’attendais entre les portes que quelqu’un m’ouvre étant donné que tout est barré.

 

La patronne m’a refait visiter la garderie même si j’y suis allée très souvent chercher mes neveux.  Bébé O avait l’air contente et s’amusait avec les autres enfants.  Elles m’ont demandé pour quelle langue parler a ma puce. Elles sont en majorité anglophone. Je leur ai dit qu’à la maison on parle français, mais que je serais contente si elle apprenait aussi l’anglais dès la garderie. Alors, la patronne m’a dit pas de problème nous allons lui dire dans sa langue en premier et le répéter aux autres en anglais et en même temps elle pourra apprendre et nous allons l’aider.

 

Avec tout ça je suis un peu soulager, mais reste a voir comment maman va prendre tout ça la première journée de bébé a la garderie parce la petite n’a aucun problème elle était déjà dans les bras de tout le monde.

Posted in Le coeur d'une maman | Tagué: , , , , , , | 9 Comments »