La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les étiquettes de vêtements.

Posted by Jacynthe sur 25 juin, 2008

Je ne sais pas si vous prenez le temps de lire les étiquettes de vos vêtements, mais des fois  il est très drôle de les lire. Hier Mon cher Drew  est sorti fumer une cigarette. Puis il remarque que son étiquette de jeans était sortie.

Alors, mon amour fait la lecture de l’étiquette. Puis c’est là qu’il se met à rire et vient me montrer l’étiquette.

 

 

Sur l’étiquette il est écrit : if you wish to iron your jeans you are snal retent-ive and should seek help.

Traduction en français : Si vous voulez repasser vos jeans vous êtes la constipé-e et devriez chercher l’aide.

 Nous l’avons trouvé très drôle. Mais peut-être que nous sommes les seuls à l’avoir trouvé drôle.

11 Réponses to “Les étiquettes de vêtements.”

  1. Humoriste de bas étage said

    Bah tsé, faut pas m’en vouloir mais moi pis l’humour de premier degré Pipi Caca Poil… Toujours winner…

    Y’est temps que j’évolue faut croire 😳

  2. jacynthe said

    Pas moi qui l’ai dit mon coeur 😀

  3. lafelee said

    Ben non c’est pissant ça ! Pis en plus l’etiquette suggere de vider tes poches avant de laver les jeans !

    Jamais vu ça sur des étiquettes de vêtements. J,en veeeeeuuuuxxxxxx bon !

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Le froc vient de Chine.
    Les gens de ce pays ne connaissent pas bien notre langue.
    Je suppose que le mot « dur » en chinois a deux traductions: « anal retent-ive » et « hard », selon qu’il s’agit de constipation (selles dures) ou de repassage (difficile à repasser).
    En effet, des notices humoristiques, c’est exceptionnel!
    Amitiés.

  5. Moonlady said

    MOUAHAHAHAHHAHAH ! Ostik que j’aime ça ces traductions là moi ! lol 😆

  6. Marco said

    C’est tu la dernière paire de jeans sur lesquelles j’ai pissé ça? Elle on déteindu! Je pisse chimique faut croire!

  7. Drew pride said

    Nenon Marco, t’étais venu sur cette paire là!

  8. Marco said

    haaaa c’est sur celle-là que je zignait comme un caniche!!

  9. la véro said

    Jamais lu de tels trucs sur mes étiquettes de vêtements!!!!!???… Bon ok, j’ai la fâcheuse tendance de toutes les zigouiller (couper) dès l’achat, car sinon je me gratte le bas du dos tout le temps, ou la nuque… enfin partout où y en a… et c’est pas très élégant… de se gratter au dessus des fesses et d’avoir une grosse marque rouge…. hein???
    Ceci dit j’suis bien embêtée après pour voir à combien de degrés je peux les laver… disons que j’ai eu des surprises des fois… de rétrécissement….
    bisous

  10. Mazsellan said

    Je me demande combien de gens ont de la cire de surf avant de vider leur poches 😉

  11. jacynthe said

    @ Armand Merci d’avoir éclairé mon cerveau 😛 et oui toujours drôle de lire les avertissements.

    @ fêlee Nous l’avns bien rit. Imagine Drew asteure quand il a lu.

    @ Moon 😀

    @ Marco et Drew ma gang de nono 😛

    @ Véro avant des coupés la prochaine fois prends le temps de lire tu sais jamais a quoi t attendre 😛
    Moi j’ai pas le choix de lire mes étiquettes a grandeur que j’ai si ils rétrécisse je suis mal foutu.

    @ Maz moi j en traine a tout les jours de la cire pour les surf. 😀

Laisser un commentaire