La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Que sont-ils devenus III

Posted by Drew sur 4 novembre, 2008

On peut pas refaire le monde tout d’un coup, alors je vais revisiter le concept des has-been cartoonesques de notre jeunesse encore une fois. Au cas où, y’a le Part One et le Part Two

On a croisé le Bibi Z9944X de Bibi et Geneviève. Étant donné sa longue absence sur nos écrans, je m’étais fait à l’idée qu’il était retourné sur sa planète mais non!!! Je l’ai croisé sur un coin de rue hier. Il avait l’air pas mal décolissé de la vie. Il m’a expliqué qu’après quelques années de co-habitation avec l’éducative Geneviève, il en est tombé amoureux. Geneviève elle, n’était pas interessée par Bibi et, mal à l’aise vis-à-vis ce tourbillon d’émotion, elle l’a foutu à la rue. Bibi a fait de son mieux mais la rue pardonne pas… Par respect pour la nostalgie, si vous le voyez, acceptez dont qu’il « squeege » votre windshield 😉

green20mohawk1

Avec toute la pression que l’ami Yano me mets sur les épaules, j’ai engagé encore plus de détectives afin de trouver Caliméro. Toutes ces dépenses alors que Caliméro me coupait croisait la Mazda (ou la Accent c’est selon la direction).

Caliméro ayant toujours été victime malgré lui des affres que la vie nous sème en plein visage a été apperçu sur la voie d’accotement hier. Des lumières bleues et rouges se faisant aller sur le lustre de la peinture rouge et le chrome de son muffler modifié pour faire du bruit. Le jeune braillant: « C’est pas juuuuuuste… »

Vous l’aurez deviné! Caliméro est devenu un p’tit christ de chauffeur de Civic la coquille d’oeuf à l’envers 😡

Un grand oublié du dessin animé, j’ai nommé ici RoadRunner (BeepBeep dis-je en me pognant les tits) Un ti-bonhomme fort populaire du temps de mon enfance qui a disparu comme ça PAF!!! Du samedi à l’autre… POURQUOIIIIIIIIIIIII???? C’est bien simple, le Coyote a lâché le catalogue ACME et a profité de l’apparition d’internet et de Google pour trouver ZE piège parfait. Vous voyez le topo? 😉

roadrunnerLe coyote l'a pogné

11 Réponses to “Que sont-ils devenus III”

  1. Yano said

    Hahahahaha Two thumbs up! Il vient quand même de perdre tout le capital de sympathie que j’avais pour lui…

    Bibi est magané en esti! Geneviève a tellement jamais voulu rien savoir de lui…

    La créativité et l’imagination étant signe d’intelligence, tu peux prendre un brake de Brain age mon chum 😉

  2. joe blogue said

    Toujours pas de Monsieur Magoo, je désespère de pouvoir le retrouver… Mais Bibi est franchement réussie, bravo!

  3. Oh god… bibi…
    kossé ça ce mohawk là ???
    hahhahaha

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Si la photo du bas, c’est le « roadrunner » après mise à la retraite, je connais la cause de sa vitesse de pointe: les anabolisants. Quand on cesse d’en prendre, c’est la gonflette d’assurée.
    Les hommes qui mangeront de cette poularde sont certains d’avoir une belle poitrine comme dessert! 😉
    Mais je me trompe peut-être de médicament de doping, n’ayant jamais fait de sport de compétition…
    Amitiés

  5. Drew said

    Yano, merci pour le break qui m’est accordé l’ami! J’avais complètement oublié ce clip que t’avais posté, un bijou hahaha!!!

    JoeBlogue, faut pas désespérer 😉 Le caliméro m’occupait drôlementle cerveau. On va se faire une pause de Que sont-ils devenus mais il sera dans le IV assuré!

    Jas La Folle, de la rebellion mixée d’un peu d’anarchie. En plus il a appris que Geneviève était lesbienne… Le coeur brisé ce Bibi.

    Armand, ce qui me porte à penser que le coyote en prenait juste pas assez…

  6. Marco said

    J’accuse Bibi et Calimero d’être maintenant gai ensemble!!

  7. Drew said

    Marco, qui qui fait le gars tu penses?

  8. Marco said

    Certainement pas Bibi!!! Y’a pas jambes!!!

  9. Moonlady said

    Mouahahahaa t’as oublié un 9 … lol !!!!!!! 😛 *siffle*

  10. Drew said

    Marco, quand j’y repense… C’était bien Bibi qui se faisait « fister » par le marionetiste

    Moon, sa-cra-ment! J’me trouvais weird en esti de m’être rappellé tant que ça… Tu me consoles là

  11. Chuck said

    J’aime bien ces articles! héhéhé ! Le coyote est hot! :o)

Laisser un commentaire