La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 7 avril 2008

Pourquoi?

Posted by Drew sur 7 avril, 2008

Y’a comme une question qui me trotte comme ça. Et venez surtout pas croire que je suis hors de tout ça là. Si je l’écris ici c’est que moi aussi je me suis fait prendre!

Pourquoi les oies blanches (photo de gauche) volent la vedette aux mouettes (photo de droite) même si ces dernière ont fait leur apparition voilà maintenant 2 semaines?

Est-ce que c’est à cause de la beauté de la volée en « V » des oies?

Ou est-ce que parce qu’étant donné que les mouettes mangent du McDo et qu’elles semblent équipées d’un système de radioguidage sophistiqué de leur fientes-sur-les-humains nous sommes portés à ne pas les aimer?

Moi j’opte pour le McDo 😉

Posted in Question existentielle, Sans fond, Société, Tranche de steak | 17 Comments »

Ça sent la coupe sur fond de la ville est hockey

Posted by Drew sur 7 avril, 2008

Eh oui chers partisans du CH, votre équipe a terminé en première position de sa division et de sa section. C’est quand même pas rien non? Je suis très content pour vous et à la fois déçu de mes Devils mais bon, rien à chialer, ils vont faire partie de la VRAIE saison. Serait le fun qu’ils croisent le fer dans une série un coup que les Habs vont avoir facilement disposé des Bruins. 😉

Une chose me chicote par contre… L’absence de Crosby dans le dernier match des Penguins. Cacherait-il une blessure? Z’auraient-t’ils fait ça pour terminer au deuxième rang et de facto choisir un autre adversaire? Bref, le résultat est là pour vous et j’en suis bien content!

La Reine s’est mise à compter les voitures arborant le drapeau des Canadiens aussi. Vraiment débile le nombre de voiture qui en ont un! Un peu comme à Québec où ils ont encore l’autocollant de CHOI radio X.

Bref, m’en va vous lire, j’ai une chaise à acheter 😉

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Sans fond, Se coucher moins niaiseux, Sports en Vrac | 14 Comments »

Robe et promenade

Posted by Jacynthe sur 7 avril, 2008

 Aujourd’hui je voulais sortir de la maison il fait tellement beau et la chaleur commence. Un beau 11 degrés et que du soleil pas de nuage. Alors bébé O et moi sommes allé nous promener. Nous sommes allés à la banque payer les super comptes et après je me suis dit que j’allais explorer un peu mon coin que je ne connais pas.

 

 Alors durant la promenade bébé O se faisait bronzer le visage avec un grand sourire pour par la suite s’endormir. En marchant j’ai vue une petite boutique avec plein de liquidation alors je me suis dit et pourquoi pas aller regarder. Je dois me trouver quelque chose de beau pour le Baptême. Bref, j’entre dans le magasin je vois une robe, mais tellement belle que je décide de l’essayer. Comme de fait à la grandeur que j’ai dure de trouver un morceau du premier coup. Ce qui devait arriver arriva.  La robe est vraiment trop courte pour moi. Si j’ose me pencher, je vais faire un spectacle et dans une église je ne crois pas que c’est la place pour montrer mes fesses à ma belle famille et ma famille. Par contre, je sais bien que mon chum aurait aimé, mais c’est  une autre histoire.

 

Je  suis repartie les mains vides. Dommage, car je l’aimais bien, mais je pense positif mon compte de banque n a pas baisser.

Posted in Sans fond | Tagué: , , , , , , , , , | 6 Comments »

Duplex

Posted by Jacynthe sur 7 avril, 2008

Je vous ai déjà parlé un peu d’où j’habite, alors mon fameux duplex. Il n’y a pas un an que nous habitons cet endroit, nous aimons cette place. Les pièces sont bien séparées les filles on chacun leur chambre, etc. Mais il a des petits hics que commence à me taper un peu. Je sais ce n’est pas le drame, mais quand je n’ai pas se que je désire pour se que je paie ça m’écœure un tantinet.

 

 

Et bien quand nous sommes emménager ici il a eu un problème de toit, il coulait. Je l’ai appris a mes dépend lorsque sa coulée dans mes cheveux et que j’ai du les laver au moins 3 fois pour enlevé l’odeur de cadavre. Ils sont venus à plusieurs reprises pour le réparer correctement.

 

Il a aussi la salle de bain. Quand nous avions visité et que je suis revenue pour chercher les clés elle m’avait parlé de refaire la salle de bain, car disons qu’elle est a désiré. Mon chum a refait les planchers, car c’était  vraiment dû. Par contre pour le reste elle nous avait dit qu’elle allait la refaire. Ça va faire un an que nous sommes ici et la salle de bain n’est pas encore refaite. Je lui en ai parlé a 2 reprises, car la moi-même quand je prends ma douche ça m’écœure un peu. Elle m’a dit qu’elle allait visiter plusieurs entreprises pour voir les prix et tout.

 

 Il a eu aussi le chauffage qui nous a lâchés plusieurs fois. Je dois admettre que ce n’est pas de sa faut si la fournaise a lâche et elle nous a même repayé pour le chauffage que nous n’avons pas eu. La tout est en ordre de se coté et tout fonctionne.

 

Mais là, il a quelque chose d’autre qui nous lâche. Le frigo, il était fourni lorsque nous avons emménagé. Ils sont venus le réparer la semaine passé qui en vain ne fonctionne pas plus. Par chance, j’ai un autre congélateur, car nous aurions tout perdu. J’ai perdu des choses, car ce n’est pas a tout les jours qu’on ouvre le congélateur alors quand nous avons vue il commençait a dégelé. J’ai tout transférer dans l’autre congélateur.  Bref, ils sont censés me téléphoner tantôt vers 10 Am pour me demander de revenir voir au frigo qui ne reste pas froid et ne gèle plus. Personnellement elle devrait acheter un nouveau frigo au lieu de mettre autant d’argent pour le faire réparer. Mais bon ce n’est pas nous qui allons décider pour elle.

 

J’ai terminé de chialer asteure alors bonne journée a tout le monde.

Posted in perturbation, Sans fond | Tagué: , , , , , , , , , , , | 6 Comments »