La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Archive for 17 avril 2008

Faut bien que ça finisse un jour!

Posted by Drew sur 17 avril, 2008

Ça va commencer à faire là non?

Y’a des gagnants

Trois en fait!

J’ai bien aimé le parfum, la Reine va bien aimer le siens aussi!

Me suis retrouvé déchiré par contre…

Pas par le premier choix par contre!

Savez tous bien que le parfum Madame s’en va à Florence via La Fêlée

Savez sûrement aussi que la bouteille Monsieur s’en va à Yano 😉

Ce que vous ne savez pas par contre… C’est que j’ai décidé de donner la bouteille avec deux puish en moins aussi. Je l’ai ouverte. Je l’ai aimé aussi!

J’ai penché premièrement sur celui de Juliette  je l’avoue. Vous m’en voudrez peut-être de me prendre au sérieux mais c’est rien. Je récolte rien de rien dans tout ça! C’était le but premier 😉 Me donner 1$ du clic de souris aurait été quelque chose, parce que le billet du parfum a attiré environ 171 vues.

Si peu en quelque jours…

Me suis repris à penser que si c’était moi le monsieur qui pue… J’aimerais bien mieux une petite note dans mon pigeonnier me disant de prendre soins de moi. Quand on parle entre nous comme ça, c’est comique, on sens tous bon. C’est même normal de sentir bon. Vu autrement, c’est plus délicat. Me suis pensé à repenser à quand j’ai du dire à un de mes employé qu’il sentait la litière à chat. J’ai mieux compris quand il m’a dit qu’il en avait 76. Qu’il était bénévole à la SPCA…

Donc cette bouteille que je parlais, sera remise en main propre (enfin je l’espère) à Sylvain pour un steak! Et sûrement une certaine complicité 😉 *Note à Sylvain: Tu pourras même prendre une bouchée de mon steak si tu veux 😎

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Divertissement, Humour, Liens Ouèbe, Pensées subtiles, Question existentielle, Sans fond, Se coucher moins niaiseux, Société, Suivi de dossier, Tranche de steak | 9 Comments »

Tranche de vie en mono

Posted by Drew sur 17 avril, 2008

Voilà maintenant une couple d’années, pendant une journée d’élection. Je me sentais pas bien.

Et quand je me sens pas bien, c’est la catastrophe. Savez, je suis un homme après tout!

Nah! Sérieusement, j’ai un seuil de tolérance à la douleur assez grand. Juste sous la coche de masochiste pour que vous ayez une meilleure idée. Brulé à l’huile sur la main gauche, débarque à vélo qui aurait pu faire passer Jésus dans le film « La Passion du Christ » comme une moumounne. Coup de couteaux, de bouteille brisée, de lame de patin sur le menton. Name it! Ça pince mais ça me fait pas si mal. La douleur physique n’est rien comparée à cette douleur.

Alors, quand j’ai mal, c’est l’hôpital. Direct! Pas de niaisage, si y’a une petit mal, je me la ferme. Quand le mal grandit au point de m’être intolérable je me pointe à l’hosto avant de mourir. J’vous en ai fait part dans mon tout premier billet ici. Quand personne d’autre que la Reine me lisait!

Donc voilà une couple d’années, me suis mis à dormir 20 heures sur 24. J’avais la gorge qui me faisait l’effet que tout ce qui entrait n’était qu’un interminable fil de fer barbelé. La fièvre je vous dis!

Pléiade de tests, sanguins, urine, prélèvements ect ect. Le verdict tombe! Mononucléose… Isolement total et repos pendant des mois. Merde! Pas évident quand on travaille ça hein? Par dessus le marché, ils donnent rien contre ça. Faut endurer 😦

Trois jours plus tard,  à boutte d’endurer la souffleuse à neige qui roule à fond de train dans ma gorge, me rends chez un généraliste sans rendez-vous. Diagnostic: Amygdalite. Prescription d’antibiotiques. 3 jours après je suis en feu! Totalement guéri ouais 😎

Mais osti… Où j’en arrive avec tout ça?

Ah oui… La-Co-Princesse-en-Chef-Emmy file vraiment pas depuis ce dimanche. Savez, celui qui me brise et re-brise le coeur. À son tour, pléiade de tests sanguins, urine, prélèvements ect ect.

Le verdict… Mononucléose…

Posted in À ma fille, Liens Ouèbe, Question existentielle, Sans fond, Tranche de steak | Tagué: , , , , | 11 Comments »

Parce que ça prends un gagnant sur fond de transparence

Posted by Drew sur 17 avril, 2008

Après la gaffe y’a eu le concours

Après le concours, ça prends bien évidemment des gagnants.

Étant donné que mon choix est pratiquement fait mais que je veux aussi avoir votre opinion, je vous envoie chez les participants qui se sont prêtés au jeu. Merci de la participation 🙂

Y’a la BleueCobalt… ah non! mauvais concours 😆

La Fêlée qui a eu une idée

Sylvain qui essaie de m’avoir par les émotions et surtout par l’estomac

La Louve qui semble avoir abdiqué

Juliette qui elle aussi a pensé à quelqu’un

Malika qui m’a mis une toune dans la tête.; Souvenirs du goût de ma mère

Yano qui fait son licheux

Y’a Nickie aussi qui je suspecte avoir besoin d’Oxygène à cause d’un pompier en bretelle 😛

BPCO s’est même donné la peine pour Florence (Ici, la Florence, je ne la linkerai pas. Je crois que vous la connaissez bien 😉 )

Vous êtes tous géniaux! Merci beaucoup à vous tous et même ceux qui n’ont pas participé! J’vous aime de même!

 

Posted in Bouchées de texte sur fond de blog, Divertissement, Liens Ouèbe, Sans fond, Se coucher moins niaiseux, Société, Suivi de dossier, Tranche de steak | Tagué: , , , , , , , | 17 Comments »

Pour mon chum.

Posted by Jacynthe sur 17 avril, 2008

 J’ai eu une petite pensée pour mon chum. Car il utilise beaucoup plus la voiture que moi depuis que je suis en congé de maternité. Lorsqu’il se stationne dans la rue des fois il a des gens qui se stationnent tellement proche que nous sommes incapables de sortir la voiture.

 

 Tantôt j’essayais de faire du ménage dans le locker ce qui est totalement impossible seule et encore moins lorsque nous n’avons pas d’étagères pour bien ranger les choses. De plus, nous avons tellement de choses qu’on n’utilise pas qu’il faudrait faire une vente de garage bientôt.

 

Alors ma découverte je vous la présente :

Posted in Sans fond | Tagué: , | 7 Comments »

Nuit d’enfer

Posted by Jacynthe sur 17 avril, 2008

Hier soir nous avons eu de la visite. Mon beau frère est venu souper puis après lui et chum on joué a Rock Band. Je suis allée reconduire mon beau frère à la fin de la soirée, le temps que je me prépare à me coucher il était rendu presque minuit.

 

Moi je ne m’endors jamais tout de suite. Je tourne d’un bord tourne de l’autre. Je mets mon pad pour mon genou, car j’ai des problèmes. Des fois ça prend jusqu’à 20 minutes pour m’endormir. Bref, je m’endors. À 1 :49 Am bébé O décide qu’elle se réveille. Je la fais boire, elle se rendort. Je retourne me coucher. 2 :02 Am elle se réveille encore. Je réussi de peine et misère à l’endormir il est 2 :43.  Retourne à nouveau me coucher, mais la j’ai mon bruit de fond de chum qui ronfle, les bruits de voitures qui passe dans la rue et Bébé O qui est encore réveillé. Je suis allée dans le salon m’étendre avec la puce la flattée dans le dos. Enfin à 3 :47 Am elle dort.

 

Moi je commence à trouver ma nuit vraiment courte. Quand je suis retournée dans la chambre pour me coucher et bien le chum prenant le lit au complet avec sa musique de ronflement. (Il ne ronfle pas toujours, mais lorsqu’il ronfle l’enfer.) Je le pousse et réussit à me faire une place dans le lit pour dormir un peu.

 

Comme il fait super chaud dans la maison, car la proprio n’a pas encore arrêté le chauffage les fenêtres sont toutes ouvertes. Puis les matins les gens qui marche dans la rue se fou du monde qui est couché alors ça parle fort sa rient et mettent la musique forte dans leur voiture alors 8 :30 je suis debout déjà, mais bébé elle dort encore.

 

J’ai déjà hâte de faire une sieste tantôt si je suis capable.

Posted in Uncategorized | Tagué: , , , , , , , , , | 9 Comments »